Panaria à Cersaie 2017

Panaria Ceramica a confirmé sa vocation au secteur résidentiel de haute qualité à Cersaie 2017.

Panaria à Cersaie 2017

En effet, à l'exposition de Bologne, l'entreprise a présenté ses nouvelles collections de surfaces céramiques, expressions de la qualité et de l'excellence esthétique d'une marque depuis toujours capable de combiner l’innovation technologique à la profonde passion et culture pour le produit.

La recherche d'une élégance simple, mais soignée dans chaque détail, émerge dans les nouvelles propositions de l'entreprise : collections polyvalentes caractérisées par une pureté et harmonie esthétique, valeur stylistique de la gamme de produits Panaria Ceramica, et par une profonde recherche sur la des palettes de couleurs définie par des tonalités neutres. Les surfaces Panaria Ceramica sont réalisées pour satisfaire les différentes exigences et goûts personnels de chaque client pour créer sa propre maison au goût contemporain.

Environnements intimes et accueillants accueillent le visiteur dans le stand de Panaria Ceramica, complètement rénové pour interpréter les atmosphères envoûtantes de la maison ;  le tout au moyen d'agencements qui définissent des effets stylistiques pour les collections qui revêtent les espaces. Un parcours à l'intérieur des nombreuses solutions offerte par la vaste gamme de produits de l'entreprise.

Les deux premiers espaces dédiés aux zones living et bureau ont présenté la nouveauté absolue pour ce Cersaie : la collection Horizon qui puise son inspiration des élégantes nuances du marbre et de la matéricité du granit, pour créer un produit qui va au-delà de l'interprétation de la nature pour construire un effet unique, avec un style contemporain caractérisé par une esthétique raffinée et innovante. Déclinée en cinq variantes de tons neutres de gris et beige, Sunrise, Sunset, Sky, Storm et Cloud qui témoignent de la recherche constante sur les nuances et chromatismes de leurs propres produits. Enrichie de délicates veinures en contraste qui exaltent les tonalités du matériau, Horizon offre une sensation enveloppante adaptée à tous les types d'atmosphères. Une solution parfaite pour définir un environnement résidentiel à haut impact esthétique grâce à la texture inédite des nouvelles céramiques disponible en différents formats modulaires et une vaste gamme de décors et pièces spéciales pour une utilisation dans les intérieurs et extérieurs.

En poursuivant à l'intérieur de l'aménagement, nous trouvons deux autres espaces dédiés à la collection Chic Wood, présentée au printemps. Inspirée de manière originale à la chaleur du bois et à ses essences, elle a été proposée dans un espace nuit composé d'une chambre à coucher et salle de bain en enrichissant et en définissant l'espace, en jouant avec des formats différents et des tonalités classiques qui se distinguent par des chromatismes modernes et légers.

Autre nouveauté de ce Cersaie,  la version en grès laminé 5,5 mm de la collection Prime Stone, qui connote un espace jour à l'intérieur du stand grâce à son esthétique douce et calibrée dans les chromatismes. Une extension qui complète la collection en l'intégrant dans les grandes dalles ultrafines renforcées avec de la fibre de verre, un produit hautement technologique qui unit les prestations techniques du grès cérame aux avantages données par les 5,5 mm d'épaisseur. Flexibilité, légèreté et résistance, en plus d'un impact minimum d'un point de vue écologique, figurent parmi les caractéristiques uniques et distinctives du grès laminé de Panaria, fruit d'une technologie exclusive adoptée par PANARIAGROUP qui permet de fabriquer des dalles de dimensions 100 x 300 cm pour répondre ainsi aux nouvelles perspectives de conception dans le monde de l'architecture et de l'habitat.

Dans le dernier espace dédié à la zone séjour, a été proposée la collection Trilogy, présentée l'année dernière : une interprétation des marbres classiques réalisée avec une excellence et qualité esthétique exceptionnelles grâce à l'utilisation de 3 technologies associées dans une unique collection : grès cérame, grès laminé “fin” et revêtement monoporeux.

Les nouveautés présentées au Cersaie appartiennent de plus à la ligne antibactérienne PROTECT, la gamme exclusive de produits PANARIAGROUP qui naissent avec une protection antibactérienne, développé avec le leader mondial du secteur Microban® et intégré déjà en phase de cuisson pour éliminer 99,9 % des bactéries de manière durable des surfaces de manière presque totale.

PANARIA CERAMICA NOUVEAU SITE WEB

À l'occasion du Cersaie, Panaria a également présenté le nouveau site web complètement  rénové.

Riches de sections, contenus spéciaux et avec un graphisme linéaire et intuitif mais à la fois capable de capturer l'attention grâce au soin des détails, le nouveau site rapporte au centre la valeur, la culture de l'entreprise et les collections de Panaria Ceramica.

De la nouvelle section Produits qui montre la très vaste gamme de solutions qui rendent unique chaque réalisation, à la section Projets qui recueille les meilleures références de la marque jusqu'à arriver à la section News qui communique tous les événements, les projets et les installations où est impliquée la marque.

L’unicité du monde Panaria Ceramica sera également racontée à travers le Magazine : un endroit où proposer et partager des idées, inspirations et visions du monde extérieur, liée au monde du design et de la céramique et se rapportant aux valeurs de la marque pour partager son point de vue.

Design, User Experience et développement du site ont été soignés par la web agency Websolute qui s'occupe aussi de la visibilité de la plateforme sur le web. La richesse d'informations techniques, de documentation, de tutoriel qui mènent à l'installation et maintenance correctes des produits font du nouveau site Panaria un outil extrêmement important pour le consommateur final mais aussi pour les professionnels, architectes et architectes d'intérieurs.

Restez informé grâce à notre lettre d'information !

Obtenez des informations, des mises à jour et des conseils sur les dernières tendances.