Bienvenue sur une nouvelle page de l’histoire de Panaria
Panaria Ceramica, marque historique italienne et, depuis près de 50 ans, point de repère dans le secteur de la céramique pour carrelage de sol et de mur, a donc renouvelé son logo, avec une importante opération de changement qui vise à relancer tout l'héritage et le patrimoine de fiabilité et de crédibilité de la marque, en les projetant vers les défis actuels et futurs.
Le carré orange emblématique de la marque est positionné avec un point de vue différent dans le restyling et va soutenir avec distinction et élégance le caractère unique de la lettre P. Ce changement donne à Panaria cette personnalité dynamique, contemporaine et fascinante que le marché connaissait déjà et que peut retrouver maintenant avec de nouveaux traits.
« Nous lançons un nouveau projet ambitieux et passionnant - commente Luigi Pincelli, Directeur Marketing & Communication de Panariagroup - qui touche les cordes d'une marque historique riche en valeurs. Notre tâche a été celle de préserver tout le capital de Panaria, mais de renouveler sa dynamique et sa fraîcheur pour faire face aux nouveaux défis du marché ».
Un autre élément du parcours de l'entreprise orienté vers une évolution continuelle de la gamme de ses produits et, à partir de maintenant, de l'identité de la marque.