Au Cersaie 2021, Panaria Ceramica raconte son histoire à travers le projet unique, caractéristique et distinctif de Panariagroup
À l'occasion de l'édition 2021 très attendue du Cersaie, principal salon international des carreaux de céramique et de l'ameublement de salle de bain, Panaria Ceramica et Panariagroup les marques ont changé de hall , s'installant au centre et relançant leur présence avec un projet ambitieux, distinctif et à fort impact conçu par un nom prestigieux.
Le nouveau projet Panariagroup Masterplan, développé par le célèbre architecte Ferruccio Laviani, prendra vie dans le Hall 30 à Bologne, confirmant la détermination de l'entreprise à être présente au plus important salon du secteur en Italie et dans le monde. L'espace de la marque Panaria Ceramica se caractérise par différents environnements, reconstruits dans une série de configurations qui élèvent le matériau céramique à une dimension familiale, invitante et intime.
Des sols aux murs, des pièces intérieures aux solutions pour l'extérieur, les collections de Panaria Ceramica présentées au Cersaie 2021 - <;Blade, Via Maestra, Stone Trace, Borealis, Wallcraft e Glam – ont été déclinées pour offrir plusieurs suggestions et idées inspirées aux dernières tendances contemporaines. La collection Blade de Panaria Ceramica a reçu la prestigieuse Menzione Speciale (Mention Spéciale) à la 7ème édition du prix ADI Ceramics and Bathroom Design Award, à l'occasion du Cersaie 2021. Le prix lui a été décerné pour « la capacité du produit d'interpréter le thème de la surface métallique en exploitant au mieux les caractéristiques graphiques et céramiques, en la transformant en une matière chaude et accueillante, particulièrement indiquée pour les projets d'architecture intérieure contemporains. »