La recherche esthétique constante de Panaria Ceramica se poursuit avec les nouvelles collections dédiées à ceux qui aiment se sentir chez eux
Cette année, la marque parle d'elle-même au Cersaie, dans un espace qui, en interprétant deux maisons différentes, célèbre les vastes possibilités d'application de ses collections. Du sol au carrelage mural, de l'intérieur à l'extérieur, les surfaces céramiques de Panaria se déclinent ainsi dans une narration riche, complète et exhaustive, pour donner vie à des intuitions et à des idées pour ceux qui recherchent des produits qui peuvent exprimer les tendances les plus contemporaines.
La passion constante et la recherche qualitative approfondie de notre marque se reflètent dans les nouvelles collections - Pierre des Rêves et Opificio 22/A - qui, avec d'autres collections récentes de Panaria Ceramica, créent un espace accueillant, familier et chaleureux, capable d’incarner le style unique de Panaria.
Le tout avec une toute nouvelle « robe » grâce au lancement du nouveau logo et de la nouvelle identité visuelle de la marque, qui seront également présentés à Cersaie à travers le message « WelcHome » qui accueillera les visiteurs sur une nouvelle page de l'entreprise et dans son parcours de proximité avec le monde du foyer.